m

Sélectionnez le secteur d'activité

  • EDF - DEDS
    Service des Etudes Médicales de l'EDF
  • BNF
    La BnF a une mission de collecte, d’archivage et d’entretien (conservation, restauration), en particulier de tout ce qui se publie ou s'édite en France, mais aussi des activités de recherche et de diffusion de la connaissance, grâce notamment à l’organisation régulière d’expositions à destination du grand public, et de multiples manifestations culturelles, conférences, colloques, concerts, dans ses locaux et sur son site internet.
  • Centre de ressources Kentika
    Kentika conçoit et édite le logiciel éponyme Site internet (celui que vous visitez actuellement), intranet, GED, envoi de newsletters : le logiciel constitue l'épine dorsale de l'informatique de la société.
  • DRASSM
    Le Département des recherches archéologiques subaquatiques et sous-marines a pour vocation de gérer le patrimoine archéologique subaquatique et sous-marin. Compétent pour toutes les recherches archéologiques nécessitant le recours à la plongée, il est particulièrement chargé de l’application du Code du Patrimoine sur les biens culturels maritimes, à savoir tout bien présentant un intérêt préhistorique, archéologique ou historique situé dans le domaine public maritime ou au fond de la mer dans la zone contiguë.
  • ORANGE - SA HEAD QUARTER
    Orange, est une grande entreprise française de télécommunications.
  • ARIFOR CHAMPAGNE-ARDENNE
    L'ARIFOR (Action Régionale pour l'Information sur la Formation et l'Orientation), est un Espace ressources au service des professionnels de la formation, l'insertion et l'orientation en Champagne-Ardenne
  • CORDAE / La Talvera
    Lo centre de recèrca recampa l'ensemble dels fons documentaris reculhits e numerizats (environ 6 000 oras de collectatge sonòr, 30 000 imatges, de documents audiovisuals e manuscrits) tanplan coma un molon d'obratges e fonogramas editats que concernisson las culturas minorizadas e las tradicions oralas del mond entièr.
  • CCI PAYS DE LA LOIRE
    La Chambre de Commerce et d’Industrie de la Vendée a cinq missions, toutes orientées vers la satisfaction des besoins des entreprises et de l’économie : Information - Développement création transmission - Formation - Développement territorial - Formalités administratives. Deux applications en une : le centre d'information économique et le pôle formation.
Z