6 La navigation dans le manuel de Kentika est réservée aux utilisateurs identifiés
Kentika version 2.2.1
Il est conseillé à tous les utilisateurs de Kentika 2 de mettre en place cette version : elle corrige des problèmes et propose des améliorations en terme d'exploitation.
L'installation de la version 2.2.1 est décrite dans la note technique disponible ici.
La version 2.2.1 s'adresse à tous les utilisateurs de Kentika en version 2, qu'ils utilisent ou non le portail Atomic.
Les modifications apportées au portail Atomic sont décrites directement dans le kit de mise à jour (après installation, vous pouvez les consulter en cliquant sur le lien update.htm).
En renseignant simplement l'adresse email du "superviseur", à 0h00, si une des erreurs suivantes est détectée, Kentika génère automatiquement un email à l'administrateur : pas de fichier d'historique, pas de sauvegarde de plus de 2 jours, log trop important, nombre de dossiers guest >90.
Il est fortement conseillé de mettre cette fonction en place en renseignant simplement l'adresse email de l'administrateur technique.
Leur particularité est de ne jamais renvoyer de cookie de session. Aussi, à chaque appel de page, un nouvel invité est créé pouvant engendrer un engorgement.
Lorsque le nombre d'invités arrive à 100, Kentika déclenche une opération de suppression des invités qui sont resté inactifs depuis plus de 30 minutes.
Accepte maintenant que l'internaute saisisse son identifiant OU son adresse email, sauf si le paramètre "W_AE" vaut "0".
Email : ajout de trois informations en paramétrage : forcer l'adresse de l'expéditeur (cas où le serveur smtp n'accepte pas d'adresse email d'expéditeur ne correspondant pas à l'adresse email utilisée pour la connexion) ; adresse de l'admininstrateur (utilisé, par exemple : pour la fonction "signaler une erreur") ; n° de port (pour le cas où il serait différent du n° de port par défaut du smtp : 25).
Email adressé à plusieurs destinataires : clic sur la pièce jointe : OK si la personne est déjà identifiée ou si la pièce jointe est autorisée aux invités.
Duplication d'enregistrement (Client et web) : duplique maintenant la zone de contenu CKE. Duplique la zone de contenu 4DW uniquement sur le client.
À l'édition de ressources depuis autre chose que la fenêtre de prefs, l'assistant !4D=field! n'est pas complet (impossible de faire le lien automatiquement, par exemple). Cela se produit depuis la duplication de composants, ou si l'on double-clique sur le nom d'une ressource dans la fenêtre de prefs.
Recherche avancée : L'auto-complétion prend maintenant en compte les traductions, et donne la valeur par défaut quelle que soit la langue de l'utilisateur ; les différents cas de figure sont maintenant pris en compte.
Indicator/consultation archives client : le calcul est maintenant correct, idem sur le nombre de visiteurs uniques, le batch de mise à jour quotidienne s'exécute correctement
Base en multisite : Ecran nouvelle commande se ferme maintenant correctement en utilisant la croix.
Création d'une valeur liée à partir de la table document, "Nouveau" apparaît aussi en liste de résultats de la table liée.
Composeur de contenu : possibilité de supprimer un composant s'il comporte [custom] dans le commentaire.
Affichage mode tableau : il est possible de trier par rubriques spéciales si les emprunts ne sont pas actifs pour le type de document courant.
Si l'on ajoute un nouveau descripteur et que l'on a plus de 20 MA, on peut tous les faire défiler sans descendre dans la hiérarchie puis remonter.
Thesaurus : ne propose plus l'affichage en mode index depuis la liste longue par défaut.
Thesaurus : lors de la suppression d'un descripteur, les traductions ne se reportent plus sur le TG
Synchro : en créant un fichier "Remote.txt" dans le fichier temporaire du serveur (dans AKTemp/sig), la synchro ne se déclenche pas. Ceci permet plus facilement de mettre à jour en annule et remplace le fichier.
Modification de sa fiche identité via le web : les script "Valid1" sont maintenant exécutés.
Liste des requetes RSS : le niveau d'autorisation est maintenant pris en compte.
Powered by KENTIKA Atomic - © Kentika 2025 tous droits réservés - Mentions légales